Tarifs et Inscriptions

Comment s’inscrire ?

Réinscriptions anciens élèves: du 21 mai au 14 juin 2024, en ligne.

Permanences d’inscription pour les nouveaux élèves:

  • Lundi 17 et 24 juin, 1er juillet 17h-19h
  • Mardi 18 et 25 juin, 2 juillet 17h-19h
  • Jeudi 20 et 27 juin, 
  • Mercredi 26 juin et 3 juillet 14h-19h

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 04 77 80 75 94 lors des permanences ou mail via le formulaire de contact pour toute question ou demande d’inscription.

TARIFS 2024/2025

Adhésion obligatoire à l’association45€
 AnnéeTrimestreMois
Petit Potager, Jardin Musical, Fabrique Musicale171€57€19€
Pratiques collectives171€57€19€
Atelier de MAO261€87€29€
    
          LES CURSUS :
Cursus Cyber’orchestra486€162€54€
Cursus Sol’orchestra486€162€54€
Cyber’orchestra ou Sol’orchestra + FM549€183€61€
Cursus diplômant603€201€67€

RÈGLEMENT

Il est possible de régler les frais d’inscription en plusieurs fois:

  • par chèque
  • par carte bleu sans frais via notre partenaire Hello Asso
  • par chèques vacances

Avec le Pass Culture :

CONDITIONS DE RÈGLEMENT

Adhésion à l’associationUne adhésion familiale si plusieurs élèves mineurs inscrits. Une adhésion par élève majeur
PaiementSi le paiement se fait par chèque, il faudra : un chèque d’adhésion (encaissé en septembre) + le règlement des cours en 1 chèque (encaissement en octobre), 3 chèques (encaissement en octobre/janvier/avril) ou 9 chèques (encaissement mensuel d’octobre à juin).
Si le paiement se fait par CB via Hello Asso : L’adhésion sera encaissée à la validation. Le règlement des cours pourra se faire en 1 (encaissement à la validation), 3 (première partie encaissé à la validation), ou 9 (première partie encaissé à la validation) fois.
Réduction9€ de réduction par élève mineur à partir du deuxième élève mineur inscrit
EngagementConformément au règlement intérieur de l’école de musique de Solaure, l’inscription vaut pour l’année, aucun remboursement n’est effectué en cas d’abandon.
______________________
L’inscription à un parcours instrument/voix vaut obligation de suivre l’intégralité des cours composant le parcours. En cas de manquement à cette obligation, l’inscription sera facturée au prix coûtant.

Si vous avez déjà choisi votre pratique musicale, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton correspondant à votre cursus (liens disponibles à compter du 17 juin). Il vous suffira de remplir la fiche d’inscription de et suivre les étapes. Vous recevrez le plus vite possible une confirmation de votre inscription.


Documents d’inscription

Pour les cursus « Diplômant » ou « Sol’Orchestra » il est nécessaire de venir à une permanence ou bien de nous contacter afin de vérifier les places disponibles et de choisir ensemble les modalités d’inscriptions. Vous pourrez tout de même préparer une fiche d’inscription et l’emmener avec vous.

=> Fiche inscription cursus diplômant

=> Fiche inscription cyber’orchestra

=> Fiche inscription Sol orchestra

Règlement intérieur

Merci également de prendre connaissance de notre règlement intérieur. L’inscription vaut acceptation de celui-ci.